languageالعربية

La famille lance un SOS: Oumaima disparue depuis 1 mois et demi

Oumaima est une adolescente agée de 15 ans qui a disparu depuis 1er octobre malgré les tentatives de la retrouver en vain.

Sa mère est intervenue dans Sbeh Elkhir Weekend, ce samedi 17 novembre 2018. Elle a affirmé que dsa fille est allée au lycée comme d'habitude et elle l'a même contactée pour l'informer qu'elle n'a pas cours pendant deux heures en raison d el'absence du professeur, la mère a alors demandé à sa fille de prendre un taxi et de rentrer. En ayant aucune nouvelle de sa fille qui n'est pas rentrée elle a essayé de la joindre à plusieurs reprises sans réponses, elle a alors pensé qu'Oumaima a décidé de rester au lycée.

Son père a été informé, et n'a pas réussi à la joindre et n'est pas rentrée après la fin des séances matinales. ils l'ont cherché pendant trois jours et ont conatcté tous ses amis.

Ils ont informé les unités sécuritaires, la mère a déclaré que le téléphone de sa fille est restée allumée du 1er au 8 octobre, il a ensuite été éteint.
La famille de Oumaima ont obtenu une autorisation du procureur de la république pour extraire l'historique de ses communications.
Des numéros étranges ont été trouvés et remis aux unités sécuritaires, mais ils n'ont pas essayé de retrouver les propriétaires de ces numéros, elle a exprimé son étonnement quant à la nonchalance des agents sécuritaires dans cette affaire.